Recrutement

Vous engager aux Services Funéraires – Ville de Paris – société publique
C’est :
Faire vivre les valeurs de solidarité
Faire passer l’intérêt public avant la recherche de profit
Avoir un métier qui a du sens

Avec plus de 100 collaborateurs nous assurons l’ensemble des prestations nécessaires à l’organisation et à la réalisation des obsèques. Nous proposons de contrats de prévoyance obsèques. Nous exploitons également un crématorium et une chambre funéraire.

Nos valeurs :

  • Un management bien veillant,
  • Une formation continue,
  • Des possibilités d’évolution et de mobilité interne,
  • L’engagement pour la réduction de nos impacts environnementaux,
  • L’égalité professionnelle femmes / hommes,
  • Le sens du service public,
  • La prise en compte des idées de chacun pour améliorer nos services.

Offres d'emploi

Des conseillers funéraires confirmés ou à former

Votre mission : conseiller et accompagner les familles dans l’organisation des obsèques.
Vous garantissez la planification, la coordination et le contrôle des obsèques, assurez le développement de l’activité, et contribuez à l’amélioration constante de notre qualité de service.
Nous vous proposons un métier riche de sens et gratifiant sur le plan personnel.

Votre expérience et vos compétences :
Nous sommes ouverts à toutes les expériences professionnelles qui ont pu vous permettre d’acquérir les compétences nécessaires à la réussite de votre mission :
Comprendre le besoin d’un client, conviction, capacité à se remettre en question, sens du collectif, réactivité, gestion de projet complexe ….
Nous prenons en charge votre formation d’assistant administratif a conseiller funéraire.

Nous vous proposons :
Salaire fixe 1 800 à 2 000 € + variable
Une mutuelle de qualité
Des tickets restaurant
Des actions par le CSE

Si cette offre est de nature à vous intéresser, merci d’adresser CV + lettre de motivation à Ghislaine COUROUX contact@servicesfuneraires.fr ou en remplissant le formulaire ci-dessous.

Un responsable du portefeuille de contrats de prévoyance obsèques

Votre mission
Développer le portefeuille de contrats de prévoyances obsèques
Gérer le suivi des contacts pris en agence et souscrire les contrats de prévoyance
Animer des réunions de prospects
Constituer et animer fichier de relationnel BtoB.

Votre expérience et vos compétences :
Vous avez une bonne connaissance du secteur funéraire et/ou de l’assurance vie individuelle. Vous avez un goût prononcé pour les contacts humain et le commercial
Votre sens du collectif et votre capacité d’adaptation contribueront pleinement à votre réussite.
Vous possédez une aisance relationnelle et vous êtes à l’aise dans les animations publiques.

Nous vous proposons :
Salaire fixe + variable en fonction du profil et de l’expérience.
Une mutuelle de qualité
Des tickets restaurants
Des actions par le CSE

Si cette offre est de nature à vous intéresser, merci d’adresser CV + lettre de motivation à Ghislaine COUROUX contact@servicesfuneraires.fr ou en remplissant le formulaire ci-dessous.

Un coursier administratif

Votre mission
En scooter toute l’année (nous vous fournissons le scooter),
Vous déplacer auprès de nos agences parisiennes,
Vous rendre dans les administrations (mairies, commissariats, cimetières,) parisiennes et de banlieue afin d’obtenir les documents administratifs nécessaires aux obsèques.

Votre expérience et vos compétences :
Vous disposez du permis de conduire pour un scooter 125cm3
Vous maitrisez la conduite d’un scooter 125 cm3
Vous êtes à l’aise avec les contacts humains
Vous êtes rigoureux et consciencieux

Nous vous proposons :
Salaire fixe de 1830 € + prime d’assiduité de 300 €.
Une mutuelle de qualité
Des tickets restaurants
Des actions par le CSE

Si cette offre est de nature à vous intéresser, merci d’adresser CV + lettre de motivation à Laétitia DERRADJ contact@servicesfuneraires.fr ou en remplissant le formulaire ci-dessous.

Un technicien logistique

Votre mission
Préparation des commandes d’accessoires
Vérifier l’adéquation entre la marchandise et la commande initiale
Pose des accessoires sur les cercueils
Contrôle des commandes
Assurer la mise en stock des produits, cartons ou palettes dans l’aire de stockage dédiée Préparation des livraisons
Livraisons en véhicules avec permis VL
Enregistrer les mouvements de stocks avec un outil informatique selon les instructions et procédures
Consulter les mouvements de stocks dans le système informatisé
Effectuer un inventaire sur instructions et selon les procédures
Effectuer la maintenance de premier niveau et les réglages courants

Votre expérience et vos compétences :
Connaître les recommandations en matière de gestes et postures
Maîtriser les moyens de production et de manutention
Connaître les règles de sécurité à respecter

Nous vous proposons :
Salaire fixe de 2100 € + primes.
Une mutuelle de qualité
Des tickets restaurants
Des actions par le CSE

Si cette offre est de nature à vous intéresser, merci d’adresser CV + lettre de motivation à Laétitia DERRADJ contact@servicesfuneraires.fr ou en remplissant le formulaire ci-dessous.

Candidature

Prenez un rendez-vous
Après avoir vérifié le jour et l'heure de mon rendez-vous, je saisis mon numéro de téléphone, le motif du rendez-vous et je valide.

{{content.hour}}

{{content.agency.name}}

Date : {{content.date}}

Vos Informations : *

Numéro de téléphone portable : *

Je souhaite un rendez-vous pour : *

Information
{{content}}