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Recrutement

Accompagner chacun dans sa singularité

Telle est notre raison d’être, envers les familles qui font appel à nos services mais aussi envers nos collaborateurs

Les Services Funéraires de la Ville de Paris (SFVP) comptent aujourd’hui plus de 130 collaborateurs. Nous assurons l’ensemble des prestations nécessaires à l’organisation et à la réalisation des obsèques. Nous exploitons également deux crématoriums.

Notre métier :

Notre vocation est de nous adresser d’abord aux vivants en permettant aux familles d’entrer dans le processus de deuil. Société publique dans un secteur très concurrentiel, nous avons su nous imposer par notre politique tarifaire, la qualité de nos services, nos engagements éthiques

Nos valeurs :

Entreprise accueillante et respectueuse, nous restons fidèles à nos valeurs : le sens du service public, la prise en compte des attentes et spécificités de chacun. La rentabilité n’est pas notre unique moteur. Soucieux de notre Responsabilité Sociale tant à l’égard de nos clients que de nos collaborateurs et de nos fournisseurs, nous avons édicté de nombreuses chartes : management, diversité, qualité de vie au travail.

Nos collaborateurs :

Nous les formons à nos métiers, accompagnons le développement de leurs compétences et leur offrons de réelles possibilités d’évolution.

Nous recherchons aujourd’hui:

Un(e) assistant(e) Technique

Votre Mission: seconder la  Directetion Technique et assurer ses fonctions administratives et techniques.

Vous garantissez la bonne gestion administrative du service technique ainsi que le respect des procédures.

Vous assurez le bon déroulement des projets/chantiers confiés à la Direction Technique, ainsi que la gestion contractuelle des fournisseurs de la société (rédaction de marchés de fournitures et services, ainsi que de travaux, contrats, avenants, etc.).

Vous contribuez à la mise à disposition des moyens matériels et techniques nécessaires au bon fonctionnement de l'entreprise.

Nous vous proposons un poste aux tâches variées et de participer à des projets enthousiasmants. 

Votre expérience et vos compétences

Nous sommes ouverts à toutes les experiences professionnelles, en particulier dans le domaine de l'assistanat, de la qualité et/ou de l'environnement qui ont pu vous permettre d'acquérir les compétences nécessaires à la réussite de votre mission:

· Sens de l'organisation
· Adaptabilité
· Capacités à communiquer
· Maîtrise des outils bureautiques
· Maîtrise rédactionnelle des contrats, avenants et autres pièces de marché
· Anglais courant

Au-delà de ces compétences, vos qualités d’engagement, votre sens de l’initiative contribueront pleinement à votre réussite chez SFVP.

Nous vous proposons :

Salaire fixe: 27-30K€

Si cette offre est de nature à vous intéresser, merci d'adresser CV + lettre de motivation à Adrien Joret, directeur technique, à l'adresse suivante a.joret@servicesfuneraires.fr

Des maîtres de cérémonies H/F expérimentés

· Aptitude à s’exprimer en public       
· Sens de l’écoute
· Connaissances culturelles   
· Ordre, rigueur
· Connaissance de Paris

Des techniciens de convois

· Expérience souhaitée
· Capacité au port de charges lourdes
· Permis B exigé

Nous vous proposons :

Une entreprise solide et pérenne

Des organisations rigoureuses et structurées

Un travail dans le respect des principes éthiques

Une rémunération assurée

 

Envoyer CV et lettre de motivation à :

       SFVP - 2 rue de Bellevue

        75940 PARIS Cedex 19

Ou à : emploi@servicesfuneraires.fr

 

 

 

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