La Maison des Obsèques

La Maison des Obsèques, premier réseau funéraire mutualiste, et les Services Funéraires ‐ Ville de Paris se sont associés en mai 2016. Ce rapprochement entre deux acteurs public et privé non lucratif, basé sur des valeurs communes de proximité, d’humanité, d’accompagnement et de respect, illustre leur volonté de contribuer à l’accès à des services funéraires de qualité pour tous.

Qui sommes-nous?

Le 1er réseau funéraire fondé par des mutuelles

Dans leur engagements, les mutuelles se doivent d’accompagner les familles dans tous les moments de la vie. La perte d’un proche est un moment difficile durant lequel chacun a besoin d’une relation simple, de confiance et des prestations dignes a un prix juste.
C’est pourquoi 3 grandes mutuelles se sont regroupées afin de tenir cette promesse au travers de la création d’un réseau funéraire: la Maison des Obsèques

Notre ambition

Construire un réseau national non capitalistique de 400 agences avec nos partenaires comme les Services Funéraires – Ville de Paris qui partagent nos valeurs et une écoute des nouveaux besoins.

La valeur ajoutée de ce réseau

  • offrir à nos clients des prestations dignes à un prix juste et maîtrisé,
  • innover par la création de services personnalisés,
  • s’engager auprès de toute la famille en respectant les dernières volontés du défunt et en contribuant à ce que la vie reprenne le dessus pour tous ceux qui restent. Nous portons une attention toute particulière au conjoint dont la vie continue.

 

Nos certificats et labels
ISO 9001.

ISO 9001, la qualité au quotidien

ISO 9001.

ISO 14001, le respect de l'environnement

ISO 9001.

Label Égalité Femmes Hommes

pin

14 agences dans Paris

pin

98 % de satisfaction des familles

pin

Réponse à une demande de devis 30min*