Telle est notre raison d’être, envers les familles qui font appel à nos services mais aussi envers nos collaborateurs
Les Services Funéraires de la Ville de Paris (SFVP) comptent aujourd’hui plus de 100 collaborateurs. Nous assurons l’ensemble des prestations nécessaires à l’organisation et à la réalisation des obsèques. Nous exploitons également le crématorium de Champigny-sur-Marne.
Notre métier :
Notre vocation est de nous adresser d’abord aux vivants en permettant aux familles d’entrer dans le processus de deuil. Société publique dans un secteur très concurrentiel, nous avons su nous imposer par notre politique tarifaire, la qualité de nos services, nos engagements éthiques.
Nos valeurs :
Entreprise accueillante et respectueuse, nous restons fidèles à nos valeurs : le sens du service public, la prise en compte des attentes et spécificités de chacun. La rentabilité n’est pas notre unique moteur. Soucieux de notre Responsabilité Sociale tant à l’égard de nos clients que de nos collaborateurs et de nos fournisseurs, nous avons édicté de nombreuses chartes : management, diversité, qualité de vie au travail.
Nos collaborateurs :
Nous les formons à nos métiers, accompagnons le développement de leurs compétences et leur offrons de réelles possibilités d’évolution.
Votre mission : conseiller et accompagner les familles dans l’organisation des obsèques.
Vous garantissez la planification, la coordination et le contrôle des obsèques, assurez le développement de l’activité, et contribuez à l’amélioration constante de notre qualité de service.
Nous vous proposons un métier riche de sens et gratifiant sur le plan personnel
Votre expérience et vos compétences
Vous êtes titulaire du diplôme de Conseiller funéraire, quel que soit votre niveau d’expérience.
Si vous ne détenez pas ce diplôme, nous assurons votre formation diplômante et sommes ouverts à toutes les expériences professionnelles qui ont pu vous permettre d’acquérir les compétences nécessaires à la réussite de votre mission :
Capacité à comprendre un besoin client, capacité à convaincre, la remise en question, le sens du collectif, réactivité, capacité à gérer un projet complexe ….
Au-delà de votre formation initiale et de ces compétences, vos qualités d’engagement, votre sens de l’initiative contribueront pleinement à votre réussite chez SFVP.
Si cette offre est de nature à vous intéresser, merci d’adresser CV+ lettre de motivation à l’attention de Ghislaine COUROUX à contact@servicesfuneraires.fr
Savoirs et savoir-faire:
Savoir-être professionnels:
Envoyer CV et lettre de motivation à : SFVP – 2 rue de Bellevue – 75940 PARIS Cedex 19 Ou via « Nous contacter »
ISO 9001, la qualité au quotidien
ISO 14001, le respect de l'environnement
Label Égalité Femmes Hommes, Index Égalité 99/100
14 agences dans Paris
98 % de satisfaction des familles
Réponse à une demande de devis 30min*