Recrutement

Et si vous donniez une dimension humaine et utile à votre prochain métier ? 

Telle est notre raison d’être, envers les familles qui font appel à nos services mais aussi envers nos collaborateurs

Les Services Funéraires de la Ville de Paris (SFVP) comptent aujourd’hui plus de 100 collaborateurs. Nous assurons l’ensemble des prestations nécessaires à l’organisation et à la réalisation des obsèques. Nous exploitons également le crématorium de Champigny-sur-Marne.

www.crematorium-champigny.fr

Notre métier :

Notre vocation est de nous adresser d’abord aux vivants en permettant aux familles d’entrer dans le processus de deuil. Société publique dans un secteur très concurrentiel, nous avons su nous imposer par notre politique tarifaire, la qualité de nos services, nos engagements éthiques.

Nos valeurs :

Entreprise accueillante et respectueuse, nous restons fidèles à nos valeurs : le sens du service public, la prise en compte des attentes et spécificités de chacun. La rentabilité n’est pas notre unique moteur. Soucieux de notre Responsabilité Sociale tant à l’égard de nos clients que de nos collaborateurs et de nos fournisseurs, nous avons édicté de nombreuses chartes : management, diversité, qualité de vie au travail.

Nos collaborateurs :

Nous les formons à nos métiers, accompagnons le développement de leurs compétences et leur offrons de réelles possibilités d’évolution.

Un(e) Conseiller Funéraire

Votre mission : conseiller et accompagner les familles dans l’organisation des obsèques.

Vous garantissez la planification, la coordination et le contrôle des obsèques, assurez le développement de l’activité, et contribuez à l’amélioration constante de notre qualité de service.

Nous vous proposons un métier riche de sens et gratifiant sur le plan personnel

Votre expérience et vos compétences

Vous êtes titulaire du diplôme de Conseiller funéraire, quel que soit votre niveau d’expérience.

Si vous ne détenez pas ce diplôme, nous assurons votre formation diplômante et sommes ouverts à toutes les expériences professionnelles qui ont pu vous permettre d’acquérir les compétences nécessaires à la réussite de votre mission :

Capacité à comprendre un besoin client, capacité à convaincre, la remise en question, le sens du collectif, réactivité, capacité à gérer un projet complexe ….

Au-delà de votre formation initiale et de ces compétences, vos qualités d’engagement, votre sens de l’initiative contribueront pleinement à votre réussite chez SFVP.

Si cette offre est de nature à vous intéresser, merci d’adresser CV+ lettre de motivation à l’attention de Ghislaine COUROUX à contact@servicesfuneraires.fr

Des maîtres de cérémonie H/F

Savoirs et savoir-faire:

  • Aptitude à s’exprimer en public
  • sens de l’écoute
  • Connaissances culturelles
  • Ordre, rigueur
  • Connaissance de Paris

Savoir-être professionnels:

  • Rigueur
  • Sens de l’organisation
  • Travail en équipe
  • Expérience souhaitée
  • Permis B exigé

Envoyer CV et lettre de motivation à : SFVP – 2 rue de Bellevue – 75940 PARIS Cedex 19 Ou via « Nous contacter » 

Des techniciens de convoi

Des chefs de convoi

Un(e) assistant(e) Marketing Digital

Votre mission

Sous la responsabilité de la Directrice Marketing – Communication,

Vous assurez le suivi :

  • Des actions digitales,
  • Des projets de développement,
  • Des projets avec les différents prestataires (graphiste, agence de Search, développeur, informaticiens…),
  • Mensuel des statistiques de tous les sites Internet,
  • Du budget du service (GESCOM).

Vos compétences

  • Vous maîtrisez WordPress et son environnement, avec Woo Commerce et différents modules, Google Analytics, l’UX et les réseaux sociaux.
  • Vous avez des connaissances en HTML, montage vidéo, référencement (vous travaillerez avec une agence),
  • Vous savez vous adapter à l’évolution du secteur (nouveaux logiciels, moyens de communication…),
  • Vous avez des connaissances dans les autres outils de communication (événementiel, print, opérations commerciales…).

Votre savoir-être

  • Vous êtes rigoureux, polyvalent et dynamique !
  • Vous avez de réelles capacités rédactionnelles.
  • Vous êtes force de proposition.

Formation souhaitée

Master en marketing orienté digital, webmarketing, e-commerce ou école spécialisée.

Expérience minimum de 1 à 2 ans

Nous vous proposons :

Un CDI avec salaire fixe (selon expérience) et variable, entre 21,5K€ et 26K€.

Si cette offre est de nature à vous intéresser, merci d’adresser CV+ lettre de motivation à :

Géraldine Gauthier, Directrice Marketing – Communication

g.gauthier@servicesfuneraires.fr

Nos certificats et labels
ISO 9001.

ISO 9001, la qualité au quotidien

ISO 9001.

ISO 14001, le respect de l'environnement

ISO 9001.

Label Égalité Femmes Hommes, Index Égalité 99/100

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14 agences dans Paris

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98 % de satisfaction des familles

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Réponse à une demande de devis 30min*