Respecter les lois funéraires pour son enterrement

Ce que dit la loi

Les entreprises de pompes funèbres ont l’obligation de placer les fonds auprès d’une compagnie d’assurance ou d’une Mutuelle pour garantir la disponibilité des fonds au moment des obsèques.

En 10 ans, le coût des obsèques a augmenté deux fois plus vite que le coût de la vie. Il ne suffit donc pas de payer ses obsèques aujourd’hui, mais de s’assurer que dans 5, 10 ou 20 ans, les sommes disponibles seront suffisantes pour financer les prestations.

Pour mieux répondre à vos attentes et dans un souci de transparence et de qualité, les Services Funéraires – Ville de Paris ont conjugué leurs valeurs et leurs compétences avec celles de la seule mutuelle spécialisée en prévoyance obsèques en France depuis 1973 : MUTAC. Le fruit de cette collaboration a permis la création de 2 contrats obsèques : « MON EPARGNE » et « ASSUR’EVOLUTION » .

Consultez la circulaire :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Prenez un rendez-vous
Après avoir vérifié le jour et l'heure de mon rendez-vous, je saisis mon numéro de téléphone, le motif du rendez-vous et je valide.

{{content.hour}}

{{content.agency.name}}

Date : {{content.date}}

Vos Informations : *

Numéro de téléphone portable : *

Je souhaite un rendez-vous pour : *

Information
{{content}}