Recrutement

Accompagner chacun dans sa singularité

Telle est notre raison d’être, envers les familles qui font appel à nos services mais aussi envers nos collaborateurs

Les Services Funéraires de la Ville de Paris (SFVP) comptent aujourd’hui plus de 130 collaborateurs. Nous assurons l’ensemble des prestations nécessaires à l’organisation et à la réalisation des obsèques. Nous exploitons également deux crématoriums.

Notre métier :

Notre vocation est de nous adresser d’abord aux vivants en permettant aux familles d’entrer dans le processus de deuil. Société publique dans un secteur très concurrentiel, nous avons su nous imposer par notre politique tarifaire, la qualité de nos services, nos engagements éthiques.

Nos valeurs :

Entreprise accueillante et respectueuse, nous restons fidèles à nos valeurs : le sens du service public, la prise en compte des attentes et spécificités de chacun. La rentabilité n’est pas notre unique moteur. Soucieux de notre Responsabilité Sociale tant à l’égard de nos clients que de nos collaborateurs et de nos fournisseurs, nous avons édicté de nombreuses chartes : management, diversité, qualité de vie au travail.

Nos collaborateurs :

Nous les formons à nos métiers, accompagnons le développement de leurs compétences et leur offrons de réelles possibilités d’évolution.

 

Nous recherchons aujourd’hui:

Un(e) Conseiller Funéraire

Votre mission : conseiller et accompagner les familles dans l’organisation des obsèques.

Vous garantissez la planification, la coordination et le contrôle des obsèques, assurez le développement de l’activité, et contribuez à l’amélioration constante de notre qualité de service.

Nous vous proposons un métier riche de sens et gratifiant sur le plan personnel

Votre expérience et vos compétences

Vous êtes titulaire du diplôme de Conseiller funéraire, quel que soit votre niveau d’expérience.

Si vous ne détenez pas ce diplôme, nous assurons votre formation diplômante et sommes ouverts à toutes les expériences professionnelles qui ont pu vous permettre d’acquérir les compétences nécessaires à la réussite de votre mission :

Capacité à comprendre un besoin client, capacité à convaincre, la remise en question, le sens du collectif, réactivité, capacité à gérer un projet complexe ….

Au-delà de votre formation initiale et de ces compétences, vos qualités d’engagement, votre sens de l’initiative contribueront pleinement à votre réussite chez SFVP.

Nous vous proposons :

Salaire fixe + variable 1 680 à 2 500

Si cette offre est de nature à vous intéresser, merci d’adresser CV+ lettre de motivation à g.couroux@servicesfuneraires.fr

Des Maîtres de cérémonies H/F

expérimentés

  • Aptitude à s’exprimer en public
  • Sens de l’écoute
  • Connaissances culturelles
  • Ordre, rigueur
  • Connaissance de Paris

Des Techniciens de convois

  • Expérience souhaitée
  • Capacité au port de charges lourdes
  • Permis B exigé

Envoyer CV et lettre de motivation à : SFVP – 2 rue de Bellevue – 75940 PARIS Cedex 19 Ou à : emploi@servicesfuneraires.fr

Nos certificats et labels
ISO 9001.

ISO 9001, la qualité au quotidien

ISO 9001.

ISO 14001, le respect de l'environnement

ISO 9001.

Label Égalité Femmes Hommes

pin

14 agences dans Paris

pin

98 % de satisfaction des familles

pin

Réponse à une demande de devis 30min*